Apprendre la photo à Lyon

Apprendre la photographie à Lyon

Aujourd’hui de plus en plus de monde possède un appareil photo. Il est donné la chance à un grand nombre d’entre nous de pouvoir acquérir du très bon matériel et de pouvoir pratiquer la photographie plus facilement.

Le problème qu’une grande majorité de personnes rencontre et de réussir à bien maîtriser les réglages de son appareil photo pour être autonome et se faire vraiment plaisir dans sa pratique. C’est pourquoi nous vous proposons plusieurs stages photo sur Lyon.

Un stage photo à Lyon vous permet de découvrir la ville avec un nouveau regard, au travers de votre objectif. Nos stages photo à Lyon sont étudiés pour vous permettre d’apprendre les techniques de la photographie et de les mettre en pratique dans les rues de Lyon avec des professionnels.

Ainsi vous apprendrez à mieux maîtriser votre appareil photo vous deviendrez plus autonome dans votre pratique et progresserez bien plus vite que si vous appreniez seul !

Nous vous proposons des stages photo débutants ainsi que des stages photo perfectionnement pour aller plus loin sur plusieurs thématiques. Stage photo portrait studio, stage photo composition, stage photo nuit.

Reportero gráfico.

 

Découvrir la ville de Lyon grâce à nos sorties photo Lyon

Parce que nous avons la chance de vivre dans une ville magnifique qui offre d’innombrables possibilités photos ! Nous avons décider de partager tout cela avec vous et de créer des sorties photo Lyon originales et insolite pour vous évader en photo.

Découvrez ou redécouvrez des lieux magnifiques sous un œil différent et innovant. Un photographe professionnel saura vous guider pour vous faire découvrir toute la beauté de la ville de Lyon et « dénicher » ce qu’habituellement on ne remarque pas.

Ces sorties photo Lyon sont l’occasion de se retrouver entre passionnés, d’apprendre la photo, d’échanger sur le matériel… de passer un super moment ensemble !

Nous vous proposons des croisière photo sur la Saône, des vol en montgolfière ou des journées insolites dans la ville de Lyon.

apprendre la photo a lyon